Domaine de Ròcabruna

2024

Stratégie de marque
Identité visuelle
Packaging

L'entreprise

Domaine de Ròcabruna est une marque  d'huile d'olive.  Il s'agit d'une marque premium qui veut attirer la jeunesse.

Nous avons participé à un appel d'offre pour le projet, en proposant un nom de marque, une identité visuelle et un aperçu des packagings.

Le projet

Avec ces huiles d'olives, nous voulons casser les codes pour attirer une cible jeune. Pour cela nous avons créé une identité haut de gamme et moderne avec des bouteilles premium réutilisables.  Notre objectif est de jouer sur la découverte des goûts : surprendre avec des huiles d’olives avec arômes étonnants. Un petit twist réside avec une personnalité comique et des jeux de mots pour le nom des produits !

Le projet a été créé par Sophia Estevao, Chloé Toudit, Amandine Yang et Oriane Droubay.

Découvrir d'autres projets

On fait un bout de chemin ensemble ?